=FIS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=FIS=

BIENVENUE SUR LE FORUM DES =FIS=
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Formulaire de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:56

Postez votre demande de recrutement avec les renseignements suivants:
Obligatoire
- Pseudo BF2
- Pseudo Skype
- Prénom
- Adresse M@il
- Vos tranches d'horaires (week-end, vacances, mercredi aprem... + heures)


+ Map préférée
+ Classe préféré
+ un petit message pour vous présenter !
Very Happy


Attention: avant de vous inscrire, merci de lire la charte suivante:
1 La team =FIS= se retrouve dans la bonne humeur pour jouer en s'amusant
2 Les membres s'engagent à rester courtois les uns en vers les autres
3. Toute forme de discrimination sera suivi d'un banissement irrévocable et immédiat
4. L'utilisation de skype avant chaque match et même le + souvent possible est requis
5. Je suis possesseur d'un exemplaire original de Battlefield 2, que j'ai acheté par des moyens légaux. Je dispose également du patch 1.40 ou du patch 1.41
6. Je suis conscient que rentrer dans une team signifie entrer dans une communauté de personnes, les relations sont de mise et la communication est essentielle. Je suis donc conscient qu'une participation à la vie du groupe est demandée en jouant à Battlefield 2.
Je suis donc conscient qu'il faut que je sois souvent sur skype, et que j'aille souvent sur le forum
7. Je suis d'accord avec tous les précédents articles, les comprenant et les acceptant sans condition. Si je ne suis pas d'accord avec cette charte, je ne dois donc pas entrer dans cette team.Sinon, Bienvenue !

"Attention: Sitôt admis à cette team; une période d'essai démarre (2semaines). pendant ces 2 semaines il est demandé une grande disponibilité (pas de manque de match, ni d'entrainement, sauf si excuse bien entendu). Au bout de ces 2 semaines, vous être ou non admis définitivement à la team"
"Attention, si vous êtes qualifié comme "définitivement admis à la team", vous devez continuer à être disponible le + possible ! A la fin de chaque mois, un bilan sera fait sur la disponibilité de chacun ! et les commentaires et avertissements y seront fait !


MAIS N'AYEZ CRAINTE, NOUS NE VIRONS PAS POUR RIEN ! BIENVENUE CHEZ LES =FIS= !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
 
Formulaire de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Fanbf2
» [recrutement] michelprofil44
» [Recrutement] Smimy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=FIS= :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser